Le Domaine Du Triomphe
Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, il est préférable pour ne pas dire obligatoire, de s'inscrire sur le forum ou.. De simplement se connecter.
Le Domaine Du Triomphe
Pour pouvoir accéder à la totalité du forum, il est préférable pour ne pas dire obligatoire, de s'inscrire sur le forum ou.. De simplement se connecter.


Thème crée par Never Utopia.
 

Partagez


 La Femme de Chambre Argonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ainariel
Ainariel
Messages : 11Date d'inscription : 30/06/2015
Chocolat du Novice.
>

La Femme de Chambre Argonienne Empty
MessageSujet: La Femme de Chambre Argonienne   La Femme de Chambre Argonienne EmptyDim 19 Juil - 18:45
Boit-Sans-Soif
Comment cela tu ne connais pas ce chef-d'œuvre de la littérature Cyrodiiliene !!? Inculte...

Ainariel
Tu sais, les livres et moi c'est uniquement pour me faire bien voir de la Guilde des Mages...
Racontes-la moi plutôt.

Boit-Sans-Soif
Donne une liasse de parchemins à Ainariel
C'est un extrait...

Ainariel
Ouvre le premier parchemin


Citation :
[size=45]La Femme de chambre argonienne, Volume I
Acte IV, scène III,

Lève-la-Queue : Certainement pas, monsieur ! Je ne suis là que pour faire le ménage dans votre chambre.

Crantius Colto : Est-ce vraiment pour cela que tu es venue, petite ? Pour faire la chambre ?

Lève-la-Queue : Je ne sais ce que vous voulez insinuer, monsieur. Je ne suis qu'une pauvre petite argonienne.

Crantius Colto : C'est bien vrai, et charmante, en plus. Que tes jambes sont musclées et que ta queue est bien galbée.

Lève-la-Queue : Vous me gênez, monsieur !

Crantius Colto : N'aie pas peur. Tu ne risques rien avec moi.

Lève-la-Queue : Je dois finir mon ménage, monsieur, sans quoi la maîtresse aura ma tête.

Crantius Colto : Ton ménage, hein ? Dans ce cas, j'ai quelque chose pour toi. Tiens, occupe-toi de ma lance.

Lève-la-Queue : Mais c'est qu'elle est énorme, monsieur ! Cela va me prendre toute la nuit !

Crantius Colto : Nous avons tout le temps, mon petit, tout le temps...

FIN DE L'ACTE IV, SCENE III[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Aiji
Aiji
Messages : 154Date d'inscription : 02/04/2009Age : 29
Admin
>

La Femme de Chambre Argonienne Empty
MessageSujet: Re: La Femme de Chambre Argonienne   La Femme de Chambre Argonienne EmptyDim 19 Juil - 19:03
Mais qu'est ce donc que ça ? N'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lddtaldmeriscrolls.forumactif.com
 

La Femme de Chambre Argonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine Du Triomphe :: Section Hors Guildes :: Centre du Rôle-Play-